France: Ligue 2 ....

Laval oxygène
Laval semble rejoindre l'équipe dont nous parlons chaque semaine, alors j'ai écrit beaucoup de dernières notes à leur sujet avant la défaite 2-1 contre Brest.

Laval n'a marqué que deux buts lors de ses quatre derniers matchs, mais ils savent qu'ils doivent être en danger aujourd'hui et les 3 prochains (tous deux dans la zone de relégation) sont les compliments de la saison. Le milieu de terrain Myodra Stošić (12-0-0) et le milieu de terrain Amar Baby (17-4) ont marqué en moyenne 4,2 buts lors de leurs cinq derniers matchs à domicile contre les moins de 8 ans cette saison. -0) Pas grave ce soir et j'espère qu'ils joueront leur rôle dans un concours amusant.

Laval a perdu et les arrières centraux Malik Couturier (23-0-1) et Myodrago Stosich, l'arrière central Hassan Ala (23-2-3), l'arrière gauche Amar Baby (17-4-0) et l'ailier droit Sebastian Renoyer 15 . . . -2-1). Je suis inquiet pour les défendre et aujourd'hui (3,60+) je pense qu'ils ont de bonnes chances de gagner et il est presque impossible de les voir laisser un écart et paraître faibles et marquer une feuille blanche. On parlait récemment de l'amélioration des buts en Ligue 2. Ils sont toujours en moyenne à 2,45 buts par match et je pense que les deux équipes marqueront ce soir .
Ils ont remporté une importante victoire 2-0 sur le CA Bastia la semaine dernière : ce soir, Couturier et Stošić et même Baby et Renoyer seront toujours au milieu de la formation, mais la défense de Schutz est faible. Hassan Ala est revenu de suspension (voir les statistiques des cinq meilleurs joueurs), mais cela a été compensé par la perte de l'arrière gauche suspendu Guillaume Ripper (22-0-1) .

Les trois points n'ont pas amélioré leur position dans la ligue, mais ils ont apporté une certaine sécurité. Quatre points de retard sur les concurrents actuels et cinq de moins que leurs rivaux d'aujourd'hui, et au total un fier dixième derrière "seulement" Arles, il reste donc encore du travail à faire. Toutefois, Laval n'a pas beaucoup de droit à l'erreur, surtout lorsqu'il doit marquer des points à domicile.
Couturier et Renower sont toujours absents (voir ci-dessus) et le milieu de terrain défensif Anthony Gonzalez (25-0-3) est suspendu, et Laval se prépare à une défaite difficile puisqu'il a remporté 2 de ses 11 matchs et concédé deux buts ou plus en sept. Jeux. Concurrence. D'eux. Ils ont regardé de près le centre de la défense, mais ils auraient dû se coordonner car ils ont volontairement quitté Myodrag Stucha, mais semblaient vulnérables sans la défense des Goncals.
Du côté positif, le retour de l'arrière gauche Amar Baby offrira plus d'options sur ce flanc. Laval a marqué dix points en 15 matchs (0,67 points par match), joué 30 minutes ou moins, un autre 16:12 (1,33 par match).

Oxygen est sans victoire en matchs 4. Ils ont commencé 3 de leurs 4 prochains matchs sans victoire en 10 mois et ont marqué 5 buts en 13 jours cette saison. S'ils ont remporté neuf (ou) buts incroyables ici la saison dernière, se sont échappés ou espéraient rejoindre l'équipe nationale après la saison 3 de la Ligue des champions, ils seront probablement somnambules !

L'arrière droit Eric Marester (21-0-0) et le gardien Donovan Lyon ont perdu le focus sur Paul-George Netepa, qui a commencé les 12 derniers matchs. Une blessure à Olivier Soren signifie que Lembet ou Baltus, qui n'étaient ni l'un ni l'autre dans le XI plus tôt cette saison, sont dans les buts. Le milieu de terrain défensif principal Djamel Ait Ben Eder (25-1-0) est blessé, ce qui est un gros problème en raison de son manque de capacité d'attaque et de défense. Laval a tendance à commencer le match plus tôt (voir les statistiques ci-dessous) et l'oxygène est mauvais, donc les hôtes sont plus susceptibles d'obtenir une place dans le match et le verront certainement. 1.5 Parts Laval-0.5 Bullet 2.16 Asia / Ibermarket Lines.
Laval a marqué 41 points en première mi-temps et seulement 21 points après la mi-temps.
Avant la pause, il a marqué deux buts depuis la surface de réparation.


Laval Ma Ma Ma Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Mela La La La La La La Ro Ro Ro Ro Ro Ro Ro Ro Ro Ro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro Roro .

Assistants : Ple Lembeth , Baltus - Castelto, Ndong, Julibali, Boli, Ramos - Bo Kenne, Segbefia, Monkondui, Ngando - Samaritano, Savadogo, Haller, Kitambala, Plaa
 
  
Khan - Nims
Le meilleur buteur de Nims Samir Benmezian (23-9-0) a subi une défaite humiliante, mais seulement trois buts ont été marqués, surtout après la pause. Khan est le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 et essaie d'obtenir le plus de points ici, une victoire qui les maintiendra dans le top 3 pendant au moins 24 heures. Ils sont très forts à la fin ici (voir ci-dessous) et je pense que nous pourrions voir un drame final ici.

Caen 8-1 dans les 15 dernières minutes (détermination du but).
Nims a marqué 2,11 buts en seconde période de championnat. Après la pause, ils ont fait fort avec 19 points (4-7-2).

Can : Pree Perki, Bosmel-Calv, Wag, Pierre, Apia, Reynaud-Suebe, Kante, Montropup, Fajar, Lemar-Nangis, Kojia, Koita, Duhamel.

Nims : Preem Merville, Michel-Bosch, Hasisan , Bubi, Sisokoho, Cordoval, Fancho, Granic, Kura, Kovacevic, Ogunbisi, Omrani, Pauline, Robay, Sartar.


Bonheur

Comments

Popular posts from this blog

Online Gambling Sites

Randy's Dog Dandy's, Wheeling, Wednesday, 4/13, live 1 pm Eastern.

Wednesday March 26th