France: Ligue 2 ..............

Crète-Brest



On a parlé de Brest avant le match à domicile reporté de mardi contre Angers...

Un grand match pour les deux, un point soulèverait les hôtes des trois derniers, tandis que étonnamment pour cette phase de la campagne, trois les emmèneraient dans cinq (peut-être six) clubs et à la 12e place.

Brest a remporté trois victoires consécutives et nous a bien servi lors des deux derniers matchs, mais si vous vous asseyez et planifiez une séquence parfaite de matches de Ligue 2, Auxerre et Laval à domicile et Bastia, ce serait très proche d'un rêve. scénario. et ce soir ce sera plus difficile. Vous devez également tenir compte du fait qu'ils jouent du lundi au vendredi et le mardi dans une ligue très compétitive et n'ont aucune option dans les domaines clés.

Mes notes du vendredi sont reproduites ci-dessous et elles étaient plutôt bonnes si je le dis moi-même ! Laval a inscrit deux buts précieux à l'entame (19') et Brest en seconde période. Ils seront à nouveau privés ce soir du meilleur buteur Nicolas Verdier (23-8-0), mais le milieu de terrain Bruno Grugy a trouvé le moyen de lier le retour de Brest à la victoire. Après près de deux saisons à marquer seulement trois buts et une passe décisive en 46 apparitions, il a marqué deux buts et deux buts lors de ses trois derniers matchs. Il est difficile d'exagérer à quel point il était influent auparavant, avec 36-10-10 lors de sa 10e saison de promotion en Ligue 1, où il a été relevé à la mi-2010, et 33-9-6 et 34-9-6 en deux ans. . ... la sécurité des tables à un niveau supérieur. Après avoir cessé de marquer et d'aider Brest relégué et préparé pour le football de troisième division avant de reprendre le rythme, ce qui est fantastique et s'il y a jamais eu un talisman pour une équipe de Ligue 2, c'est bien lui. J'ai vu le marché des buts à tout moment de Paddy Power à 3,75, sur lequel je sais que certains d'entre vous peuvent parier, ce qui semble raisonnable, certainement mieux que 2,60 pour Verdier qui peut être dans un mois !

En défense, il est plus faible aujourd'hui avec la perte de l'arrière droit malien Ousmane Coulibaly (22-0-0), Brest n'ajoutant qu'un point cette saison et encaissant six buts lors des 11 derniers. En fait. asseyez-vous, faites 0-1-10 et concédez deux buts ou plus dans dix de ces matchs. Il va sans dire que huit de ces matchs étaient dans leur campagne de relégation, mais c'est toujours très décevant, surtout avec le deuxième arrière droit de Brest, Bernard Mendy, blessé à long terme
.

Ils n'ont évidemment pas encore Verdier et Coulibaly est de nouveau absent et on dirait que c'est en milieu de semaine, mais ils bénéficieront de trois jours supplémentaires.
Créteil est au centre de la bataille de relégation et Brest le dépassera si les invités gagnent aujourd'hui. L'équipe locale a été productive et a en fait marqué autant que les trois meilleurs Cubs et les meilleurs Mets, mais ils étaient libres et faciles de l'autre côté du terrain et aucune des équipes n'abandonne plus. Absent le voltigeur gauche Augustus aujourd'hui (21-0-2... 0-2-5 sans lui et avoir encaissé au moins deux buts lors des trois matchs à domicile qu'il a manqués), l'attaquant Nicholas Belwitt et un milieu défensif. Donilson. et Cruz a encore échoué. C'est une défense à domicile qui n'a pas atteint le niveau de la Ligue 2 et qui est encore plus faible aujourd'hui, a un nouveau confident et un meilleur hôte, mais manque d'un défenseur très important. Je suis tiraillé entre "plus" et handicap long, ma tête parle de ce dernier, alors tu ferais mieux de l'obtenir ... 1,5 unités. Brest +0,25 but 2,17 Ligne asiatique / Ibramarket.

Créteil : Kerbaryou , N'Doy I. - Da Cruz, Di Bartolomeo, Diarosuba, Diejiu K., Ikoka, Mahon de Monaghan - Gelillachine, Genest, Lafon, Lesage, Ndoye K., Sangare, Sec - Andriaximo, Belvita, Esombe.

Brest : Tebo - Muambe, Falle, Traore, Maconda, Chardonnay - Lejeune, Perez, Gruji, Romare, Derni, Gidiley, Lesuam - Alphonse, Si, Ayite.
Dans le jeu : Créteil était loin des meilleurs buteurs de Ligue 2 en début de partie, 6-1 à domicile dans les dix premières minutes (buts encaissés) et dix buts dans les 20 premières minutes.

Bonne chance.

Brest-Laval (écrit le 28.02)

Nous couvrons les deux équipes depuis sept jours, Brest était l'une des rares équipes à nous rendre service cette semaine, battant le CA Bastia lundi avant que j'écrive... Brest n'est qu'à une position derrière les hôtes mais compte dix places. avec un point de plus dans le sac et un match en moins et ils sont arrivés ici grâce à la victoire de la semaine dernière sur Auxerre, la première victoire en près de quatre mois, qui leur a donné une grande confiance. Ils affronteront les trois dernières équipes vendredi lorsqu'ils accueilleront Laval et les trois points d'aujourd'hui leur donneront non seulement cet élan supplémentaire, mais augmenteront également la pression sur eux pour gagner ce match. Ils étaient en Ligue 1 la saison dernière et ont plus de qualité dans leurs rangs que les hôtes, bien qu'aucune équipe n'ait réussi à se qualifier pour la Ligue 2, le CAB n'a pas réussi à progresser et Brest est entré dans la campagne après avoir perdu les 11 derniers départs dans l'élite. vol et malgré un début de saison assez correct, ils n'ont pas réussi à reléguer en général. Mais parfois il faut toucher le fond (ou le fond !) avant de pouvoir remonter, et sur le papier je suis toujours une classe au-dessus de CAB. Le manager Alex Dupont a réussi à perdre six joueurs de Ligue 1 la saison dernière, dont deux sur 53 titularisations (Mendy et Ayite), plus deux autres prêtés par Monaco et Villarreal, des options dont les hôtes ne pouvaient que rêver. .

Bastia est sorti de nulle part avec trois promotions consécutives, la troisième place la saison dernière les a même choqués, ils n'étaient pas préparés pour le football de deuxième division et étaient clairement trop loin et rattrapés. Il manque aujourd'hui le défenseur central suspendu Mamadou Kamari (22-1-1), qui est certes un joueur régulier, mais il est difficile de nommer quelqu'un de plus essentiel dans cette équipe. Cependant, il a également raté le match de la semaine dernière et les trois buts ont été marqués par des joueurs qui pouvaient courir librement au centre de la défense ou la tête large dans la surface (deux) et Brest est sûr de célébrer. En attaque, le CAB n'avait pas l'air mal et avait beaucoup de tirs au but, mais surtout de loin, donc si le premier but avait été marqué assez tôt, cela aurait facilement pu se transformer en penalty, mais tout sauf une victoire aurait été une perte de points. Brest. Victoire invitée
.
Ils ont gagné 1-0 et une autre victoire ce soir pourrait les sortir de la zone de relégation. Cependant, il y a le revirement rapide susmentionné et la perte du meilleur buteur Nicolas Verdier (23-8-0) au profit de Jonathan Ayte, qui est plus expérimenté (voir ci-dessus) et deuxième meilleur buteur, mais avec trois buts. . En dehors de cela, il n'y a pas de changement de line-up et je soupçonne que la rotation sera absolument minime.
Laval est venu à la suite d'une défaite de sept matches sur penalty contre l'Istrie, un match que nous avons vu ...
L'Est a fait une pause la semaine dernière avec trois points contre le Tour, mais est toujours en pleine bataille pour la relégation et Laval tient fermement au mantra du club aujourd'hui, tirant le dos à deux équipes en difficulté.


Laval n'a marqué que deux buts lors de ses quatre derniers matchs, mais sait qu'il faut miser aujourd'hui et que les trois prochains matchs (les deux autres se joueront en zone de relégation) seront décisifs pour la saison. De plus, il a marqué en moyenne 4,2 buts par match lors de ses cinq derniers matchs à domicile contre les huit dernières équipes cette saison, et ni le défenseur central Miodrag Stošić (12-0-0) ni le milieu de terrain gauche Omar Dzetka (17- 4- ) sont présents. 0). , mais peu importe et j'espère qu'ils joueront leur rôle dans un concours intéressant.


L'Est était actif en attaque la semaine dernière mais avait très peu à gérer, le Tour a opposé une résistance minimale vers la fin du match, mais nous savons que les invités sont méfiants sur la défensive et n'ont pas gardé une feuille blanche en 19 départs à l'extérieur . , presque tué aujourd'hui et tout est "fini" .
D'une certaine manière, cela relève du domaine de deux équipes de combat, mais Brest n'a été en tête que dans seulement 32% de ses premiers matchs cette saison et seulement deux de ses 13 derniers, et ils n'ont pas de meilleur buteur, mais ils ne le feront pas. il faut beaucoup de temps pour s'ouvrir et l'un de ceux "à l'extérieur" était la porte arrière.
Laval a perdu et se retrouve sans les défenseurs centraux Malik Couturier (23-0-1) et Miodrag Stosic, le milieu de terrain défensif Hasan Alla (23-2-3), l'arrière gauche Amari Baby (17-4-0) et l'arrière droit Sebastian Renoir est arrivé (15). -2-1). Ils m'inquiètent en défense et je pense qu'ils ont des chances décentes (3,60+) de gagner aujourd'hui, il est presque impossible de les voir garder des feuilles blanches car ils cèdent de l'espace et semblent faibles en défense. Nous avons récemment parlé d'augmenter le nombre de buts en Ligue 2 et ils sont toujours en moyenne de 2,45 buts par match et je pense que nous verrons les deux équipes marquer ce soir et je pense que la meilleure valeur est de 1,25 unités plus 2,25 tour 2, 17 ligne Asie / Ibramercato .

Laval n'a marqué que sept buts à l'extérieur cette saison, mais six d'entre eux sont survenus avant la mi-temps et un autre ouvrirait bien le match.

Brest : Tebo - Muambe, Falle, Traore, Maconda, Chardonnay, Coulibaly - Perez, Grugi, Romare, Derni, Gidileie, Lesoymier - Alphonse, Si, Ayite.

Laval : Vanamel, Otbois - Ripper, Pero, Belo, Ben Jamia - Robik, Mimoun, Adeoti, Goncalves, Laloche, Tiberi, J. Coulibaly - Ma Diallo, Bekamenga, Tudzik.

Comments

Popular posts from this blog

$35,000.00 WVGOBA Juvenile Stakes Championship, Race 11, Tri State, Saturday, 3/26, live 7 pm Eastern.

$135,000.00 "Mardi Gras Championship", Twin Trifecta Force Out on Races 3 and 5, Tri State, Thursday, 12/9, live 7 pm Eastern.

Winning Wheeling Wednesday, 5/18, live 1 pm Eastern.